Mes coups de coeur de la semaine #4 : Saint Valentin

Je l’avoue, je ne fête pas du tout la Saint Valentin. Alors pourquoi succomber aux sirènes des préparatifs de cet événement incontournable ? Aucune idée… si ce n’est que j’ai trouvé certaines bonnes idées qui peuvent être récupérables pour d’autres occasions. Et peut-être que vous la fêtez, vous ! Alors voici tout ce qu’il vous faut pour une soirée en tête à tête.

{1} La décoration

Laissez votre chez-vous revêtir son manteau d’amour :

Pas bien difficile à reproduire… Des guirlandes de cœurs en pages de livre chez Dottie Angel.

Tout un tas d’autres idées déco fastoches chez Hey Look.

{2} L’invitation

Envoyez votre invitation à l’Elu, tel Cupidon :

Les cartes sont à télécharger gratuitement chez Sweet Muffin Suite. Elle précise que c’est pour les enfants. Hu hu… !

{3} Dîner aux chandelles

Exit les traditionnelles chandelles romantico-poétiques ! Déclarez-lui votre flamme au filament de l’amour ! (notez comme je deviens poète au fur et à mesure…)

Un DIY pour fabriquer cette lampe chez Design Sponge.

{4} Le philtre d’amour

Proposez-lui une boisson explosive qui vous rendra radioactive radieuse.

Boisson sans alcool mais génétiquement modifiée chez The Cooking Photographer.

{5} Censuré…

Pour votre fin de soirée… Quelques propositions indécentes à imprimer.

Les promesses d’une bonne soirée sont à imprimer chez Eat Drink Chic.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter un merveilleux moment.

Vous pouvez tout retrouver comme d’habitude sur ma page scoop.it.

2 réflexions sur “Mes coups de coeur de la semaine #4 : Saint Valentin

  1. Ah si, moi je fête la saint-Valentin autour d’un bon dîner; c’est à cause de mon petit coeur romantique, un brin cucu la praloche!
    Ta petite loupiote, c’est un truc de prof de sciences physiques.

Laisser un commentaire

