Pourquoi ?

Ben oui, franchement, pourquoi ? pourquoi avoir créé ce blog ?

Alors que je suis bordélique, flemmarde, peu productive, en manque chronique de confiance en moi, jamais satisfaite de ce que je fais, sans créativité (je vous avais prévenus !)… Eh bien
justement, peut-être pour m’aider à concrétiser tous mes projets. Et y en a…

Mon premier reflexe, lorsque j’ai su que j’étais arrêtée, a été de rédiger ma liste de « trucs à faire ». Entre les cadeaux de naissance pour les autres, les vêtements de grossesse, les vêtements
pour Boubou et bien sûr pour Petit Jo et les accessoires divers et variés mais tout aussi indispensables, je me retrouve avec (au moins) 36 choses à coudre. J’ose même pas publier la liste afin de
ne pas passer pour une inssensée bien crédule.

La question reste en suspens cependant : vais-je y arriver ?

Une réflexion sur “Pourquoi ?

  1. Tu as eu raison de te lancer! On a un peu le même tempérament apparemment et enceintes toutes les deux en plus. Bon courage pour ton blog, ne fais pas comme moi, persévère!

Les commentaires sont fermés.