D’un Z…

Qui signifie Zoé.

Zoé c’est la petite merveille de ma cousine. Zoé est née l’année dernière. Mais Zoé a eu un début de vie un peu difficile : elle est restée six mois à l’hôpital. Heureusement, le père-noël a
apporté une jolie surprise à ses parents : Zoé a pu retourner chez elle.
Pour fêter ça, je lui ai cousu un petit ensemble pour cet été :

IMG_0694.JPG
Rien de bien original… J’ai choisi deux modèles des Intemporels pour bébés. L’unique modification a concerné le bloomer : au lieu d’un élastique, j’ai mis un biais découpé dans le tissu de la
robe.L’unique difficulté a été de comprendre les explications concernant le dos de la robe. Ben j’ai raté… Donc j’ai bidouillé à ma sauce, mais il y a un couac. C’est pas grave, c’est
derrière…
Les parents, eux, ont droit à un pot de pâte à tartiner aux speculoos. Un bon goûter en perspective !

Une réflexion sur “D’un Z…

Les commentaires sont fermés.