Premier ensemble

Je couds pour moi, pour Zoé, pour Petit Jo, etc et toujours rien pour le premier rôle ! La mauvaise mère que je suis a corrigé cet affront. Boubou a son premier petit ensemble :

IMG_0752.JPG

Velours milleraie chocolat, Toto et liberty Sarah’s Secret garden.

L’ensemble est de Dame Citronille : brassière cache-coeur et bloomer des Intemporels pour bébé, en 3 mois. J’aime beaucoup cette brassière qui est très facile à réaliser et très pratique à
mettre à un nouveau né. La seule modification a été le bracelet de jambe que je préfère à l’élastique car cela permet de faire un rappel.

C’est tout petit ! On oublie vite tout de même…

3 réflexions sur “Premier ensemble

  1. Bonjour,
    Cet ensemble est tres joli !! bravo… Je trouve le detail du bracelet en bas du bloomer beaucoup mieux. Comment faut’il faire ? Il faut quand meme mettre l’elastique ou juste froncer ???
    J’aimerais essayer sur mon prochain bloomer !!
    Merci encore,
    Bonne jorunée

Les commentaires sont fermés.