Yeark !

Voilà à peu près le cri d’horreur lancé par mon ITF à poil long en voyant ma nouvelle robe… Moi qui l’aimais d’amour ( la robe et mon chevelu bien sûr), j’ai maintenant un gros doute (pour
le chevelu la robe). Je voulais faire une synthèse des tendances modes : marinière, frou-frou, liberty.

 

Vais-je oser la porter ? ou vais-je céder à l’appel désespéré de mon époux ?

 

En tout cas, j’ai sorti les talons hauts et je serai la plus « yeark » pour aller danser au https://i2.wp.com/www.defi13.com/banniere-defi13.png

Avec un jour de retard…

 

IMG_2169.JPG


Robe Q du SDB3, jersey toto, liberty Meadow, biais La Droguerie.

 

L’objet du délit : les frou-frou en liberty. Je les enlève ? J’en rajoute un au milieu ? Le biais en liberty jure aussi selon lui…

 

Il a même fallu que je me débrouille seule pour les photos de détails (il aime vraiment vraiment pas…)

 

IMG_2175.JPG(Désolée pour cette photo pourrie, mais le temps me manque pour en faire d’autres)

 

Enfin, j’ai également fait une ceinture en m’inspirant de celle faite par une artiste sympa : alphabeta.

 

IMG_2171.JPG

 

Un petit peu de biais, un bout de chaînette en métal, le tout de La Droguerie, et hop. J’adore autant sur une robe, un jean ou un pantalon noir. Il y en aura d’autres.

 

Je l’ai portée aujourd’hui. Je suis toujours en vie (mais il paraît que le ridicule ne tue pas alors ça ne m’aide pas…). Modifie ? Modifie pas ?

10 réflexions sur “Yeark !

  1. ben moi je la trouve pas mal cette robe, elle me paraît très bien et pas du tout « yeark » ! (par contre, je l’aurais plus porté avec des petites ballerines pour son petit côté décontracté, mais ce
    n’est qu’une histoire de goût …).
    et sinon, j’adoooorrre ton carrelage !!!!!!!!
    bonne soirée !

  2. elle est toute jolie, mais puisque tu demandes notre avis, si c’était pour moi, je la porterais plus facilement sans les froufous, en laissant le biais extérieur en Liberty et la ceinture aussi, je
    virerais les froufrous quoi ^^ ! pour la kooples j’ai noté, hâte de voir ta version, et tes petits bouts plus bas sont craquants !

  3. waouh ! (et pas yeark 🙂 moi je trouve ça super ori moi tu sais, pour ma version rayé, mon petit homme m’a dit « mais maman, elles sont où les manches ? 🙂 ils n’y connaissent rien !

  4. Tu la portes très bien ta robette . Moi aussi j’enleverais les froufrous 😉 Et je lui mettrais aussi des petites chaussures plus décontractées. Mais tu sortir avec sans soucis.

  5. Mais non même pas « Yeark »! Elle est mimi comme tout! Merci pour ton gentil message sur mon blog. Hé oui, un ventre ne se perd pas comme ça, mais je m’illusionne encore à le croire…

  6. J’adooooooore ! Elle est très belle, et elle te va à ravir ! Une vraie gravure de mode, loin, mais très loin du « yeark » ! Les froufrous ajoutent un petit côté rétro, je les laisserais, quant aux
    chaussures, effectivement je les mettrais plutôt avec des ballerines, des spartiates ou si tu préfères les talons, des compensés ! (???)
    Sinon, tu as une vraie ligne de jeune fille !!!
    PS : MISS YOUUUUUUUUU

  7. Ah ils n’y connaissent rien ces hommes ! Moi je la trouve très bien comme ça. Le liberty se marie très bien avec les rayures de marin, c’est bien cette année on peut tout se permettre !

  8. Moi aussi, j’aime bien le contraste liberty/marinière. Tu peux essayer d’allonger un peu les frou-frou pour que l’ensemble paraisse plus équilibré, non?
    Bises et bravo d’avoir encore rempli le défi!!!

Les commentaires sont fermés.