Un dernier pour la route

Cadeaux toujours pas terminés. Stop.

Déjà sur le lieu des festivités (Paris, ô Paris !). Stop.

Impossibilité de coudre. Stop.

Mais achat de tissu entre deux rayons jouets. Stop.

Un dernier petit truc pour le Petit Jo pour aller avec tout ce qui précède. Stop.

Photos de piètre qualité, comme d’habitude. Stop.

tunique velours

Velours marron, Liberty Charlton’s charm, Entrée des Fournisseurs.

Modèle du Handmade for children. Sans boutons, sans biais, d’une facilité et rapidité déconcertantes.

IMG_3594.JPG

Chemise de la première cousette et pantalon du défi fâné.

IMG_3603.JPG

Ambiance Noël :

IMG_3604.JPG

Pas mieux pour le moment. Stop.

Retour pour la cousette avec Dimitri. Stop.

Retour prévu du verbe en même temps. Stop.

Promis, plus de phrases non verbales. Stop.

Ah si, juste une. Stop.

Joyeux Noël à vous !

6 réflexions sur “Un dernier pour la route

  1. à croquer !!!
    bien sûr !!!
    tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j’adore
    prendre ce temps…

  2. coucou !!
    J’ai reçu hier avec plaisir ton swap : RA VIEEEEEEEEEEEE
    merci bcp !!
    voir l’article sur mon blog
    je rectifie j’avais lue alanna pas alauna
    et c’est Cappucinette qui m’a donné l’adresse de ton blog 🙂 tu es une couturiere tres douée dis donc et tes 2 loulous des merveilles !

    bizzronrons

  3. à croquer !!!
    bien sûr !!!
    tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j’adore
    prendre ce temps…

  4. à croquer !!!
    bien sûr !!!
    tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j’adore
    prendre ce temps…

  5. à croquer !!!
    bien sûr !!!
    tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j’adore
    prendre ce temps…

  6. à croquer !!!
    bien sûr !!!
    tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j’adore
    prendre ce temps…

  7. à croquer !!!
    bien sûr !!!
    tombée du lit, je profite du calme (euhhh ! bien que le chat , lui, se dit que je pourrais bien déjà lui donner à manger ! hiihih !) pour me balader de clic en clic pour le plaisir hiihih ! j’adore
    prendre ce temps…

Laisser un commentaire

