Profiter

{Profiter}

# une petite pause dans les travaux

# un super livre japonais qui décidément me plait beaucoup

# un joli coupon vintage récupéré par ma grand-mère

# inspiration années 30

# du soleil, du ciel bleu, un peu d’été ?

Jupe 9, sewing naturira, en crêpe de coton ? très léger, très transparent

Jupe romantique 9 du Sewing Naturira 5, petite pépite en matière de jupes (je vais toutes les essayer). Patron à taille unique très bien taillé, juste adapté à mon petit 1.58m. La ceinture faussement smockée est un régal à porter. Ce sont mes premiers plis, que ce soit les plats ou les religieuses. Ce n’est pas si difficile. Le plus long pour les plis plats reste le repassage. D’ailleurs, je crois qu’Einstein a mis au point la théorie de la relativité en faisant du repassage : le temps s’étire incroyablement pendant cette activité.

# un joli bouquet offert par des amis venus de loin (encore merci)

# ma première journée avec un 3 devant… Va falloir s’y faire…

13 réflexions sur “Profiter

  1. Alors joyeux anniversaire! Tu es déjà toute belle pour être invitée au restaurant!
    Super joliiiiiiiiiiiie la jupe. Et avec le top assorti, l’ensemble fait très classe!
    J’aime beaucoup la ceinture, c’est du homemade?
    A bientôt

  2. Tu as bien fait de choisir du blanc, vintage qui plus est, parce que d’abord, c’est idéal quand on fait des travaux dans sa maison, et puis parce que lorsque l’on a 30 ans on se doit de s’intéresser à ce qui nous rappelle notre jeunesse perdue … aux temps anciens quoi !!!
    Mamie te souhaite un bon anniversaire, petite jeunette.

  3. Tu es toute belle comme ça !!!! Et ce petit chapeau j’adore !!!! Avec du retard (mais je viens tout juste de rentrer de vacances) un très joyeux birthday au bébé que tu es.

  4. Oh je croyais que c’était demain ! Très joyeux anniversaire jolie trentenaire ❤
    Ce petit ensemble te va à ravir et j'aime beaucoup ton chapeau !

  5. Joyeux anniversaire! (Soupir nostalgique du temps de mes 30 ans…)
    Elle est vraiment très jolie cette jupette! Dis donc, tu as de la chance d’avoir du soleil…

Laisser un commentaire

