Défi à carreaux pas au point

(Jour de prérentrée / levée très tôt / voiture morte / obligée de prendre le car / une heure de trajet –> humour débile)

J’ai beaucoup cousu pour mes crapules. Et puis… et puis j’ai retrouvé (presque toute) ma ligne alors j’ai eu envie de me faire plaisir. J’ai délaissé mes livres pour petits gars au profit de ceux pour grandes dames.

Mais tout de même, la cousette pour petit boy d’Anne-Sophie ma copine/collègue/blogueuse, je ne peux plus la rater ! Elle qui m’emmène et me ramène à l’arrêt du car ! Non vraiment, ce serait ingrat.

Petit hommage, donc, puisqu’en plus c’est elle qui m’avait offert ce magnifique tissu, avec une cousette pas au point et surtout un peu en retard.

Pratique les bulles pour prendre le modèle. Mais, rapidement, l’œil qui frise :

Et on file jouer pour que les photos soient impossibles à prendre…

Short r du makié 13 en Prince de Galles taille 2-3 ans.

Pas de liberty ???

Liberty Toria chocolat…

Ce petit short sera parfait pour la première rentrée des classes de mon Petit Jo : le soleil aussi fait sa rentrée… Le jour où on recommence le travail…

6 réflexions sur “Défi à carreaux pas au point

  1. Si tu veux te débarrasser de moi, il va falloir monter un plan machiavélique, parce que là je deviens presque envahissante. Et le pire, c’est que par télépathie, on poste en même temps et nos deux billets se trouvent à la suite chez JCA!
    J’aime beaucoup l’association du Toria avec le Prince de Galles. Il est tout mignon petit Jo.

  2. Super mimi ton petit petit JO !!!
    Et va pas te plaindre d’avoir au moins une collègue avec qui parler cousette naméo !!!
    Pas cool pour la voiture … les joies des trajets longs pour aller au boulot ….

  3. Ta petite voiture est-elle prête pour demain ? La pluie est revenue. Comme Barbouille, je trouve que tu as beaucoup de chance d’avoir une copine à qui parler couture au boulot.
    Et Joseph sera le plus beau demain à l’école.

Laisser un commentaire

