Hibernatus

Disparition quasi totale de la sphère internet pour cause d’hibernation un peu en avance… Tout va bien, mais voilà je suis épuisée. J’ai toujours du mal à la rentrée.
Alors je ne couds plus ou presque, je ne surfe plus ou presque. La seule activité virtuelle reste mon iPhone grâce auquel je pine (ou repine plutôt), je twitte (trop peu à mon goût) et je photographie via instagram, petite merveille d’appli.
La couture va très bientôt revenir sur ce blog car je ne veux manquer les deux prochains défis dont j’adore les thèmes (D13 et p’tit boy). Y aura-t-il de la couture avant ? J’en doute car les travaux reprennent.
En attendant, je vais partager ici mon quotidien afin que ce petit blog ne soit pas trop léthargique. Je publierai donc quelques unes de mes photos sans prétention aucune via instagram.

#HappyMonday

20111017-214458.jpg

Eh oui, déjà lundi ! Bonne semaine à tous !

5 réflexions sur “Hibernatus

  1. Tu es comme moi quoi sauf que je ne pine pas je nage, je ne twitte pas je roule, je ne photographie pas je cours muahahahaha …. Moi aussi ils me parlent les défis mais je le sens bien je vais encore être en retard !!!! Vais me faire engueuler par les patronnes à force moua 😉
    Des bises et repose toi

  2. Après étéatus, tu nous fais automnatus, pas question que tu fasses hibernatus.
    De la couture, je veux en voir … des travaux aussi ça me va, mais je prèfère parler couture avec toi au collège – on se fait moins regarder en coin si l’on parle de ça, plutôt que de pine…-

Laisser un commentaire

