Questions

Toujours le manque de temps et la fatigue. Quelques questions existentielles (c’est un bien grand mot pour une si petite chose…) sur ce blog et le principe du blog couture en général. Cela traduit une déception de ma part. Car pour moi, un blog, c’est avant tout un outil de communication. Or de plus en plus, cela devient une vitrine de boutique ou un moyen de récolter des fleurs. Cela devient un peu trop commercial à mon goût.
Bien sur, je ne suis pas exemplaire, moi qui ne communique plus avec mon blog, n’allant même plus sur mes blogs favoris pour mettre un petit mot. C’est que finalement je trouve plus mon compte sur les réseaux sociaux comme twitter ou instagram.
Petit blog moribond donc, mais pas condamné non plus. Pas encore en tout cas.

La preuve :

20111111-154657.jpg

Questions :
Vais-je être prête pour dimanche ?
Mais surtout : Est-ce que l’idée loufoque née de mon cerveau fatigué va être portable ?

Réponse dimanche…

2 réflexions sur “Questions

  1. Arf c’est pas faux !!! Pour l’instant je m’inscris au fur et à mesure sur mes blogs prefs, ceux que j’ai envie de suivre au fil de mes envies, histoire de ne pas complètement perdre le fil quand même. Et puis de temps en temps au ô miracle faire une cousette comme aujourd’hui. Pour le défi 13, je ne serais sans doute pas de la partie mais avec moi c’est quand je veux comme je veux. Des bises ma belle et j’espère que l’on va pouvoir se faire une rencontre aux prochaines vacances.

  2. C’est vrai que c’est étonnant la mutation de la blogosphère créative en foire à tout, ou en presse sensationnaliste…Ca me laisse aussi perplexe que toi!
    Mais on continue à trouver de jolies réalisations originales, ici ou là!

Laisser un commentaire

