London calling

L’Angleterre, Londres, pour moi c’est l’excentricité, le punk, les Clash, le God save the queen des Sex Pistols… Je suis loin du Liberty et des petites fleurs gentilles.
Ça tombe bien, j’ai envie de rock et de punk en ce moment. Ce défi arrive à point. Je me suis juste peut être un peu trop lâchée sur le côté excentrique de la chose…
Tout est parti de Pinterest encore une fois. J’ai ensuite bidouillé un patron à partir d’une jupe. J’ai vu un tout petit peu large malheureusement… Pas eu le temps de faire la retouche mais elle sera faite car finalement, bien que loufoque et difficile à assumer, je l’aime beaucoup cette jupe.

Jupe « queue de pie » ou « long tail skirt » :

Tartan donné par ma copine Anne-So.
Et maintenant les photos en soirée :

Et la photo punk, pour la blague :

Il ne me reste plus qu’à me décoincer le dos. Voilà ce que c’est que de refaire sa cuisine à mon grand âge : je ne peux plus sortir de mon lit…

25 réflexions sur “London calling

  1. J’aime bien l’idée… et la réalisation bien entendu!
    Je ne sais pas si personnellement j’assumerais, en tout cas c’est sympa de te voir avec!
    Par contre, par contre… Pour la touche finale, moi je dis qu’un pull à grandes rayures noires et vertes, oranges ou jaunes aurait bien terminé ta tenue punk! ;o)

  2. Très chouette cette jupe, j’aime beaucoup sa coupe plus courte devant et longue derrière. Je comprends mieux ton goût pour le côté rock maintenant que je lis ton post ! 😉

Laisser un commentaire

