Happy monday #5

Petite, le dimanche me rendait malheureuse. Aujourd’hui, pas de doute, c’est le lundi… Alors quoi de mieux que d’essayer de commencer du bon pied la semaine avec des petites photos !

20111121-082803.jpg

Fin du week-end, fin de l’orchidée (cinq ans qu’elle refleurit encore et encore !), c’est vraiment l’hiver là.

J’ai entamé mon projet de robe pour les fêtes de fin d’année. Objectif : finie en fin de semaine. Hum…

Bonne semaine à vous !

4 réflexions sur “Happy monday #5

  1. Déjà, tu devrais être heureuse le lundi, parce que tu me vois.
    Moi et les orchidées, c’est une grande histoire : elles crèvent dès que je les approche, alors éloigne ton orchidée si je viens te voir.
    Je te rappelle que cette semaine, nous avons une réunion, l’arrêt des notes et les commentaires trimestriels à faire : tu penses peut-être venir au collège avec ta MAC ???!

    • Laisse moi espérer merde ! Elle est trop belle dans mes rêves cette robe, alors je suis pressée de la faire.

      Je suis coincée a Mayenne. Aude a crevé. Je l’attends, je ne sais pas quand elle va arriver.

      A tout a l’heure ! Steph

  2. c’est bien de se donner des défis mais perso en ce moment c’est de la folie du coup je repousse sans cesse… et dis moi c’est quoi ton truc pour faire fleurir les orchidées parce que comme little something dès qu’elles ont fini de fleurir les miennes ne sont plus bonnes à rien :-)))

  3. Moi les fleurs elles m’aiment pas de toute façon !!! Ouais de quoi tu te plains naméo !!! Au moins tu as une collègue avec qui tu peux causer couture le lundi !!! On attend la robe maintenant.

Laisser un commentaire

