Black and white

Mon Petit Jo m’a aidée à la cuisine, entre deux cris, pour préparer des petites douceurs en noir et blanc :

Avant le drame, oui, car figurez-vous que ces assiettes gourmandes qui m’ont demandé beaucoup de temps (pâte sablée maison, etc, même les chocolats sont maisons !) sont tombées par terre juste devant le perron de la maison en sortant pour nous rendre au Réveillon. La loose !

J’en profite au passage pour vous montrer une ancienne cousette bien utile : le tablier du Boys and girls. J’avais très légèrement modifié le système en posant un biais à ma façon et en en mettant que sur les côtés.

Le tissu vient de l’Innamorata. J’aime beaucoup le motif vintage et la qualité de cette toile cirée. Le biais est du capel Gold.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes !

4 réflexions sur “Black and white

Laisser un commentaire

