Photobooth DIY

La nouvelle année est arrivée. Depuis que j’ai un 3 devant, je parle comme les vieux : cette année a filé à une vitesse incroyable.

Pas de rétrospective sur mon blog, pas envie. En revanche, je souhaitais partager avec vous le petit délire que j’ai organisé pour la soirée du nouvel an, bien connu chez les Américains sous le nom de « photobooth ». Il s’agit en gros d’un photomaton amélioré et un peu déjanté. Délire assuré après quelques coupes de champagne. Même les enfants ont participé (sans le champagne bien sûr).

Pour faire les accessoires du Photobooth, j’ai tout simplement téléchargé et imprimé un pdf très sympa et gratuit que vous pouvez retrouver ici. J’ai personnellement simplifié la technique : impression sur papier cartonné et petit pique à brochette, pas de mousse pour épaissir.

Ce fut drôle, vous vous en doutez. La prochaine fois, je tenterai de personnaliser les masques.

Et puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, c’est sous des trombes d’eau que je vous souhaite à toutes le meilleur pour la prochaine année.

3 réflexions sur “Photobooth DIY

  1. Je veux bien te croire pour la drolerie de la chose !!! Et puis un jour je les verrais aussi en vrai tes boys hein ma voisine !!!! Comment ça il pleut … c’est pas encore arrivé ici alors !!! Belle et heureuse année à toi avec autant de joie et de gaieté et au prochain goûter on se fera un photobooth … dans 6 semaines.

  2. Bonne année 2012 à toi aussi!
    Surtout ne t’en fais pas… tu verras, quand tu auras un « gros » chiffre derrière le 3 tu seras habituée à la grande vitesse! Ou alors, tu seras assez vieille pour ne pas t’en souvenir ;o)

Laisser un commentaire

