Mes coups de coeur de la semaine

Allez, soyons folle, c’est la nouvelle année donc on essaye une nouvelle catégorie.

Certaines connaissent mon addiction à tout ce qui est informatique ou autres réseaux sociaux. C’est vrai que j’adore le partage qu’on peut y trouver, même si, bien sûr, il y a un revers à tout… Je suis une geekette, en résumé. Je me promène quotidiennement sur Pinterest, sur les blogs, sur twitter, et sur plein d’applications grâce à mon Iadoré. Toujours à l’affut d’une nouveauté, j’ai découvert il y a peu Scoop.it, qui est sensiblement identique à Pinterest.

Je vais essayer de vous présenter toutes les semaines un petit résumé très rapide ( deux-trois petites choses) de ce que j’aurai découvert pendant mes errances sur la toile. Cela permettra à celles qui ne veulent/peuvent pas multiplier les sources chronophages d’avoir tout de même de nouvelles inspirations.

Pour cette première semaine de l’année, j’ai sélectionné quelques calendriers à imprimer et à faire soi-même pour bien s’organiser.

{1} Un semainier :

The perfect day by Janine

{2} Plein de calendriers à télécharger :

We love to illustrate

{3} Pour ceux qui ont Instagram

Calendagram

{4} Pour janvier

Dear friend

{5} Calendrier mensuel à télécharger tous les mois

J’espère vous faire découvrir des liens qui vous intéressent ! Voici le lien vers mon scoop.it : clic.

Bonne rentrée à tous !

5 réflexions sur “Mes coups de coeur de la semaine

  1. Très jolis tous ces petits échantillons de calendriers.
    Passe une bonne année. Je t’envoie des bises ainsi qu’à tes charmants bambins (qui grandissent si joliment).

Laisser un commentaire

