Happy monday #9

En cette post-épiphanie, je partage avec vous cette fève qui m’a fait sourire. C’est quand même désacralisé ! Ça change du petit Jésus blanc qu’on avait avant :

20120109-181631.jpg

Pas mal non ?

Rendez-vous vendredi avec mon projet boulet… Enfin j’espère parce que sinon je craque et balance tout (un vrai projet boulet quoi !).

3 réflexions sur “Happy monday #9

  1. Voilà une fève qui plairait bien à mon petit collectionneur!
    Mon projet à moi, il est tellement boulet, qu’il n’existe que dans ma tête, change toutes les deux heures, et ça devrait être difficile de le montrer Vendredi, si je ne bouge pas plus que ça.

Laisser un commentaire

