Coup de cœur de la semaine #2 : un porte-monnaie

Mon Petit Jo réclame un porte-monnaie pour ses quelques pièces de 1 centime. Je sens que je vais devoir m’y coller…

{1} Spécial p’tit gars :

Sur le blog de Noodle-head.

{2} Facile à faire et pratique pour les petites mains

Avec un zip et un ruban sur How About Orange.

{3} Pour les grandes

Du cuir, du liberty, du jaune, du gris, comment résister sur Between The lines.

{4} Le craquant

Quand l’élégance surpasse le côté pratique (faut bien reconnaître qu’on ne peut pas mettre grand chose dedans, mais c’est tellement mignon…) sur Craft Passion.

Tout cela est à retrouver sur mon pinterest et mon scoop.it !

5 réflexions sur “Coup de cœur de la semaine #2 : un porte-monnaie

  1. Allez le scoop-it maintenant … parle moi chinois ça serait pas pire muahahaha !!!
    Tu sais bien que mon pinterest à moi c’est un petit cahier d’écolière … vieille génération que je suis va !!! Trop choupinou les macarons mais sachant que j’ai 72 bagues (comptés hier soir et il m’en manque une) hum j’ai du boulot 😉

Laisser un commentaire

