Happy monday #12

C’était censé être un blog en pause pendant trois semaines. Pendant les vacances, je pars seule avec les deux crapules à Paris et n’aurai donc que peu l’occasion de bloguer et surtout de coudre. Hier, je devais partir pour une semaine en Espagne avec 50 4emes en furie. Mais les aléa de la météo ont eu raison de notre périple. Je suis donc libérée aujourd’hui pour pouvoir mieux affronter les élèves déçus demain…

C’est qu’il a quand même énormément neigé ! C’était assez incroyable et d’une beauté à couper le souffle.

20120206-111448.jpg

20120206-111503.jpg

20120206-111516.jpg

Alors j’en profite pour finir un en-cours qui traine et dont voici un léger aperçu. J’appréhende un peu la dernière phase, ayant été obligée de teindre les tissus… Pas sure de mon mélange des couleurs. Au pire, ça restera une tunique…

20120206-111811.jpg

3 réflexions sur “Happy monday #12

  1. Un en-cours qui traîne ??? un défi pas relevé, oui! C’est que je t’attends depuis un moment! Bon d’accord, ma robette est un peu légère et attend de meilleurs jours pour être portée.
    En attendant, je profite de ces superbes paysages, dans des tenues bien chaudes.
    Viva Espana. Hola.

  2. ici aussi en mode pause… il va te falloir beaucoup d’énergie pour affronter ces élèves déçus… cela devait être un projet organisé, pensé et projeté depuis longtemps… il y aura d’autres occasions

Laisser un commentaire

