Happy monday #13

Il en fallait de quoi me rendre heureuse ce lundi, jour de reprise après deux semaines de vacances (ce qui en soi est déjà une source de bonheur intense) dans ma ville si tendrement adorée, Paris. J’avoue, j’y ai pensé très fort : « et si je ne revenais pas et je restais à Paris ? » Mais…

Alors heureusement, j’ai pu ouvrir, bien en retard, ma Little Box (cf le post précédent à ce sujet). Géniale, comme la précédente et sur un thème qui ne pouvait que me plaire : le flirt… Une spéciale Saint Valentin en somme qui a illuminé mon premier jour de rentrée.

Voyez plutôt ce que j’ai reçu :

(Héhé, la fille qui passe sa dernière journée de vacances à faire mumuse sur photoshop…)

Très belle boîte comme l’autre fois et surtout des merveilles à l’intérieur.

Et plein de petites bêtises en plus comme j’adore : des bons cadeaux pour des rencontres, la recette de la pâte à tartiner sur son homme (alors ça je suis complètement fan, ça m’a beaucoup fait rire), le carnet des ex (bon ça, ça ne me sera plus trop utile…), un guide beauté…

Faudrait que je donne mon truc à mes collègues parce que, ce matin, tout le monde était bien morne… Alors que moi j’ai eu un happy monday !

Je vous souhaite une bonne semaine.

3 réflexions sur “Happy monday #13

  1. Pas besoin de ton truc, moi, j’étais de bonne humeur en arrivant cet après-midi!
    Bon, moi j’ai plein de questions :
    Le rouge à lèvres, il est rouge comme tu les aimes ? Moi, j’aime pas l’odeur de cerise, alors interdiction de me faire la bise 😉
    Et ton homme, il est poilu ou pas ? Parce que la pâte à tartiner dans le poil, c’est bof bof, non ?
    Et avec un sérum anti-âge, tu te sens toujours jeune???!!!

  2. Euh franchement c’est assez rare mais reprendre la route pour aller bosser demain je saute pas de joie là !!! Enfin une fois là-bas ça va aller comme d’hab hein 😉 Anne-Sophie tout de suite penser à la pâte à tartiner dans le poil c’est moins glam ….

Laisser un commentaire

