Timide retour à la couture

Force m’est de constater que la couture ça s’oublie. Pas complètement, non, mais les réflexes sont moins rapides, les techniques moins sûres… Du coup, la petite jupe Burda en cours me demande un effort de titan alors qu’elle est simple.

J’ai donc misé sur du simple, du rapide, et, disons-le franchement, du sans couture : des chèches.

 

 

 

 

 

Le petit avait le sien également. Je dis bien « avait » car la grande étourdie que je suis l’a oublié dans le TGV… Malgré mes recherches et démarches aux objets trouvés de la gare, il avait disparu. Pas le courage d’en refaire un, bien qu’il me reste encore de ce joli tissu de chez Toto.

Je retourne suer sang et eau sur ma jupe…

6 réflexions sur “Timide retour à la couture

  1. mais oui il faut reprendre en douceur, après ça va revenir, tu verras !
    la bannière a changée, je suis toute déboussolée 😉

    ça fait plaisir de te voir revenir en couture, vivement la jupette !

  2. Pingback: ça revient doucement | 36 (mille) projets !

Laisser un commentaire

