Happy monday #15

Le dernier de l’année avec, en guise de dernier article de 2012, un avant-goût de 2013.

{jupette en Liberty}
Déjà faite et portée et adorée

20121224-105806.jpg

{robe des fêtes}
Dont, au 24/12 11:00, seul le plastron est fait… En retard ? Hum…

20121224-110207.jpg

{un short et des slims à braguette}
À l’état de projets, seules les braguettes sont achetées et les tissus plus ou moins choisis. Le but était de participer au défi braguette mais ça me semble compromis. Et je n’ai pas envie de me mettre la pression avec des défis. Ou alors que ceux avec les copines.

{joyeuses fêtes}

20121224-110611.jpg

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et je vous donne rendez-vous en 2013.

5 réflexions sur “Happy monday #15

  1. super synchro avec toi question retard dans tous mes projets coutures… j’ai aussi la braguette mais s’est tout… et je doute que les derniers jours de l’année soient très productif question cousette… alors no culpabilité on profite et on empaquette… merci et belles fêtes de fin d’année à toi aussi

Laisser un commentaire

