La jupette de janvier

Déjà en retard pour le premier post couture de l’année…

Les jupes, les robes, c’est tout ce que j’aime. J’en porte tout le temps et c’est la seule chose que j’ai envie de coudre en ce moment. Comme ma copine/collègue Anne-Sophie rencontre les mêmes difficultés à se poser devant sa machine à coudre et qu’elle voue le même culte à ces pièces de vêtements, on a décidé de se lancer conjointement dans un défi mensuel : un mois = une jupe (ou une robe). Et ça tombe bien car je me suis récemment abonnée à la Gambettes Box, magnifique surprise tous les mois constituée de deux paires de collants. 2013 sera l’année des gambettes !

La première jupe est une jupette, faite il y a un moment déjà finalement mais j’ai tardé à la poster. Une jupette dans toute la simplicité du terme mais qui répond bien à mes désirs. Un petit coupon de liberty, un élastique, des petits chiens, de jolies bottines… Me voilà heureuse !

Motivée !

7 réflexions sur “La jupette de janvier

Laisser un commentaire

